Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte d'identité

Nbre de visiteurs

20 mai 2007 7 20 /05 /mai /2007 20:46

Hello all,

Tout va bien pour nous ici. Normalement nous devions quitter le parc ce mardi, mais nous allons rester jusque vendredi. Nous allons peut-être faire la route jusque La Paz avec deux Israéliennes, quelques heures de trajets en perspective.

Vive les bus Boliviens, leur confort, et surtout leur ponctualité.

 

Michal (Sandrine), a été définitivement adoptée par le camp israélien (c'est sur,  on a un pieds-a-terre en Israel)

Nous allons quand même avoir dur de quitter certaines personnes, et surtout nos bebettes chéries, nous avons passés un mois entier a nous en occuper....

Ben en promenade en pleine jungle avec une de ses trois soeurs pumas - Inti

Par contre certaines choses nous manquerons un peu moins ;

  • Des visites nocturnes de Pancheta (une grosse cochonne) dans notre chambre (je ne vous raconte pas comme c'est agréable)....
  • Le lavage avec douches bien froides et une bougie....
  • Les repas, riz/pates/riz/pates/riz/pates/riz/pates/riz/pates/riz/pates,
  • Le nettoyage des habits "a l'ancienne" (cfr elie kakou "et you rince et you rince et you rince.....)

Ben en pleine scéance de nettoyage des vetements, mais ici (n'en déplaise a Sandrine) rien n'est jamais propre,....

Donc la c'est sur, le prochain article du site, sera rédigé en direct de la capitale la plus haute du monde, La Paz.

Encore merci pour tous vos commentaires, ca fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles....

Ben et Michal

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
heuuu, je pense que mon commentaire ci-dessus est en caractères noirs :)))))... je suis trop pourrie pour recopier. En selectionnant le texte, il y a moyen de lire hi hi hi ... je suis trop pro du web moi :)<br /> gros bisous <br /> ja
Répondre
J
Salut vous 2,<br />  <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> Contente évidemment d’avoir de vos news, de voir vos têtes, que tout va bien et que vous rencontrer des gens sympa !<br />  <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> Moi suis rentrée de mon voyage en Floride… moins exotique que vous évidemment… mais franchement terrible, vacances exceptionnelles !!! … mais j’ai eu ma part d’émotion et merde … figurez vous que notre vol de départ à paris a été annulé. Après plus de 4h d’attente dans l’avion pour qu’on décolle notre commandant de bord nous a gentiment annoncé que pour cause de problèmes de freins notre vol était reporté au lendemain super les vacances commençaient bien… mais ce qui est génial dans tout ça c’est qu’on a fait casin auprès d’air France pour qu’ils reportent notre retour d’un jour héhéhé et on l’a eu et qu’en plus de ça on a eu l’hôtel + bouffe + petit dej à Paris payés par Air France … bref c’était pas si terrible que ça, ça a rallongé nos vacances d’un jour ;)))… on a pris 1200 photos à votre retour on se fera une petite séance avec les votres J !<br />  <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> Enfin, suis de retour dans la dure réalité... demain malheureusement je reprends le boulot puffff !Surtout profitez bien vous !!!<br />  <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> Je vous fais d’énormes bisous,<br />  <br /> <br /> Vivement vos prochaines aventures J<br />  <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> Ja<br />  <br />
Répondre
C
Hello vous deux, Super vos photos!! Je vous envie de vous retrouver dans une ambiance internationale (il faut dire qu'à Tournai c'est du pure belge... Alors Pottes laissez tomber c'est carrément du blanc bleu belge! je parlais des bovins bien sur), c'est toujours hyper enrichissant et bien sympa. Je me réjouis de vous revoir et de voir aussi vos photos! Bonne suite de séjour et à très vite. Enorme bisous Caro
Répondre
C
Salut les amis, ça va? alors toujours en partance pour la Paz? De quoi étiez-vous responsables cette semaine? Les adieux doivent être difficiles en tout cas...<br /> Ici tout va bien, on avance tout doucement pour la maison. Le plan partira le 5 juin à l'urbanisme et entre-temps on doit vérifier le cahier des charges gros-oeuvre que l'architecte nous a donné hier. Autant dire que moi je ne comprends pas grand chose à tout ce charabia mais Nico bien, c'est le principal!<br /> Sinon, encore un long w-e en perspective (dîner cousins, brunch avec collègues, sport, cours, boulot et rangement appart..., y a des choses plus chouettes que d'autres dans le programme!!)<br /> On se réjouit de lire la suite au prochain numéro, KISS.<br /> Caro et Nico
Répondre
M
Suis bien d'accord avec So pour la technique lessive de Ben...! J'espère qu'il continuera à faire le linge quand vous rentrerez (San, le meilleur moyen pour qu'il t'aide à faire le ménage, c'est le décolleté ;-) )! Contente de voir que vous êtes en pleine forme et entourés de personnes sympathiques, ça va être dur de les quitter, courage. <br /> Virg, en effet, ta mémoire est défaillante, je crois que tu oublies le 4 août...snifffff! <br /> Soyez prudents à La Paz, faut se méfier des grandes villes...On tient à vous.<br /> A bientôt avec d'autres paysages. Bisou<br />  
Répondre

Articles RÉCents